ico-news News
Découvrir les dernières actus

Rejoignez
la communauté sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les News sosh

re: SOSH PASSE A LA VITESSE 4G

Ca y est !  La 4G est disponible aujourd’hui sur Sosh. Vous pouvez dès aujourd’hui souscrire les forfaits Sosh mobile 24,99€ et Sosh mobile + Livebox 54,99€ pour surfer en très haut débit.

 

24,99.jpg

 

Les clients des forfaits concernés disposant déjà d’un équipement compatible 4G bénéficieront automatiquement de la 4G d’ici le 14 janvier. (pas besoin d’attendre la réinitialisation du forfait pour en bénéficier :ClinDoeil: ). Il n’est pas nécessaire de redémarrer son mobile mais c’est conseillé. Une fois activée et si vous êtes sous couverture, vous verrez le logo 4G s’afficher en haut de votre écran :Heureux:

 

La 4G d’Orange, c’est 5126 antennes et une couverture de 50% de la population pour des débits jusqu’à 100 ou 150Mb/s suivant le terminal utilisé. Vous continuerez bien sûr à bénéficier du réseau H+ qui couvre déjà 75% de la population.

 

Pour ceux qui n’ont pas encore de mobile 4G, une large sélection est disponible ici et des promotions sont en cours !

 

Bon surf en vitesse 4G

 

L’Equipe Sosh

368 Commentaires

Oui, depuis Novembre, hier sur mon compte ça s'est changé en 4G/H+ alors que les jours d'avant c'etait H+

je crois qu'il vaut mieux aller voir Orange et qu'ils mettent a jour ma sim ?

Les Sim sont compatibles 4G . Avez vous activé la 4G dans les paramètres de votre mobile et eteindre et rallumer

L'incompetence du tchat :

xx:  ayant souscrit le forfait 4G je devais en beneficier de suite ...

xx:  votre collegue a marqué ça sur internet https://communaute.sosh.fr/t5/SOSH-NEWS/Bilan-sur-AskSosh/ba-p/1447255
Karine:  Merci d'avoir patienté
Karine:  je vous informe que vous allez bénéficier de la 4G à partir du 23/01 car le 23 est le jour de renouvellement e votre forfait
Karine:  Avez-vous besoin d'autres renseignements ?
xx:  non cela devait etre immediat car j'ai souscrit au forfait 4G directement et de plus votre colleque affirme sur le lien ci dessus que le 14 janvier au plus tard tout le monde beneficira de la 4G avant le renouvellement du forfait
Karine:  tout à fait mais cela dépend de la date d'anniversaire de chaque ligne
xx:  non cela ne depend pas de la date anniversaire !!! regardez sur votre forum sosh des personnes qui ont le renouvellement de leur forfait le 23 ont la 4G !!
xx:  comment est ce possible alors ????
Karine:  ce n'est pas possible
Karine:  je suis désolée mais cela dépend du jour de renouvellement de votre forfait qui est le 23
Karine:  je vous invite à patienter jusqu'au 23/01 afin d'en bénéficier
xx:  voila ce que dit guillaume market de sosh : Parmi les sujets souvent cités, la date de disponibilité de la #Sosh4G. Cela a été l’occasion de préciser que la 4G est disponible depuis hier et bonne nouvelle, pas besoin d’attendre la réinitialisation de votre forfait puisque vous passerez en 4G sur le 24€99 au plus tard le 14/01 !
xx:  c'est un menteur ou vous ne respecté pas votre contrat ???
xx:  Moi j'ai souscrit un forfait 4G le jour de la dispo 4G sosh donc je n'aurais meme pas du a avoir attendre le 14 janvier !!!
xx:  et voila ce que dit un client sosh : Mon renouvellement est aussi le 27/01 et j'ai eu la 4G activée samedi...
Karine:  l'offre 4G à bien été commercialisé le 09/01 et comme je viens de vous le préciser, vous allez en bénéficier qu'à partir du 23
xx:  je souhaites parler a un responsable car vous ne répondez pas a mes questions ...
xx:  allez faire un tour ici et vous allez voir que ce que vous dites est faux .... https://communaute.sosh.fr/t5/SOSH-NEWS/SOSH-PASSE-A-LA-VITESSE-4G/ba-p/1443753/page/6#comments
Karine:  une réponse vous a été apportée M. Jerome ******
xx:  vous ne respecter pas votre contrat et je souhaites parler a un responsable
Karine:  je suis désolée mais il n'y a aucun responsable disponible en ce moment, je vous invite à nous recontacter ultérieurement
xx:  si vous acheté 4 baguettes a la boulangerie le boulanger vous en donne 1 et il vous dit vous aurez les 3 autres dans 10 jours ????
xx:  pk votre collegue dit le contraire ????
Karine:  j'ignore ce que mon collègue vous a expliqué mais je viens de vous communiqué la bonne informations
xx:  je vous ai mis le lien de ce qu'il a ecrit sur le forum sosh vous porriez regarder quand meme ???
xx:  c'est marqué noir sur blanc !!!!
xx:  j'attends un responsable*
Karine:  un instant s.v.p
xx:  oui
Karine:  excusez-moi mais je n'ai pas pu consulter le lien que vous m'avez communiqué
Karine:  veuillez me excommuniée le lien S.V.P.
Karine:  je suis navrée mais je n'ai pas y accéder
Karine:  Avez-vous d'autres questions concernant votre forfait Sosh ?
xx:  le lien fonctionne tres bien ... tapez Sosh passe a la 4G sur le forum sosh et vous serez a la bonne page ...
Karine:  les idées sur le FORUM sont proposées par des particuliers
Karine:  Sosh est une offre 100% connectée et donc par nature, tout se gère en ligne c'est pour cela que nous sommes là disponible du lundi au samedi de 8h à 20h pour répondre au mieux à toutes vos questions.
Karine:  N’hésitez pas à nous recontacter en cas de besoin,
Votre session est terminée. Nous vous invitons à remplir une courte enquête de satisfaction afin d'améliorer notre service Chat. Veuillez cliquer sur le bouton questionnaire pour lancer l'enquête.
 
[EDIT: Merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public].

tout est activé, je suis allé me placer près de l'antenne 4g , et elle ne veut pas s'y connecter,tel redemarré une dizaine de fois,avec rom officielle

Toujours pas de 4g pour moi aussi,je suis pourtant sous couverture et possède un smartphone compatible,forfait souscrit depuis décembe se réinitialisant le 24..et j'ai bien activé la 4g dans les réglages du tel.
Toujours pas de 4g activée a 19h
iPhone 5 + iPad mini retina 4G en multi-sim. Ce dernier toujours en 3G..
Si d'autres ont la même config mais avec la 4G sur l'iPad, faites signe ! :TireLaLangue:

je crois qu'on l'aura pas,je perds espoir ... je sens que je vais l'avoir le 1er fevrier (date de renouvellement)

Je viens de finir ma conversation avec le service technique qui me confirme que la 4G sera activé a la date du renouvellement du forfait malgré ma souscription directe a la nouvelle offre 4G (ligne activé le 12 janvier)  !! Sosh ne respecte pas le contrat pour lequel j'ai payé et il vont m'entendre des demain au tel ...

c'est clair que le contrat n'est pas respecté, d'un côté en H+ je monte déjà dans les 20méga (même en débit réduit) donc ça ne me dérange pas d'attendre un peu,mais je confirme qu'il y a du foutage de ****** dans les pubs (pour ceux qui n'ont pas encore la 4G)

Je crois qu'il n'y a eu aucune activation de 4G aujourd'hui !!! Demain le service client va avoir du taff ... 

 

depuis le 12/01, mon forfait est passé en 5go 4G/H+, mais toujours pas de 4G sur mon tel (zone couverte, lumia 920 donc compatible cat.3, RAZ le 20, reboot du mobile,...)

ils sont mauvais sur ce coup...

4G sur la multisim toujours pas activée (pour un ipad air).

 

Aucune communication ou réponse de la part de SOSH.

Toujours rien pour moi...iPhone 5S je suis sur Orsay à côté de la fac!
on a déjà attendu avant d'avoir la 4G donc c'est pas bien grave mais c'est une question de principe....il aurait dû dire 4G au RAZ pour tt le monde et c'est tout au lieu de dire à partir du 14 ils se feraient pas inondé de msg....

Oh on se calme ! La 4g arrive ! Moi perso j'ai juste eu a regardé sur l'application sosh si il y avait écrit 4g/h+ si il n'y a pas ecrit sa c'est que on vous a pas mis a jour ! Si il y a ecrit 4g sur l appli sosh deux solutions :
Votre telephone n'a pas l'option 4g active  et ou n'est pas compatible 4g ? (Wtf ??)
Vous n'êtes pas couvert en 4g par orange dans cette zone !

Voila donc vérifier bien !  L iphone 5 n'est pas compatible !  Pour un tel android l'option 4g dans dans les paramètres réseau doit etre cocher PARAMÈTRE, Plus.... , Réseau mobile, type de réseau préféré : cocher 4g !

Moi j'ai un autre bug sympa !  On ma remis ma data a zero avant ma raz 😛  donc dans quelques jour re raz 😉

je vous invite à attendre svp le 01/02 pour avoir la 4G, et suite à la gene occasionnée je vous accorde une remise de 8€ sur la prochaine facture.
Lena:  L'activation des données techniques de la 4G a echouée sur certains dossiers clients,
Lena:  cela pour des raisons techniques.
 
Parlez aux conseillers pour ceux qui n'ont pas encore de 4G

Bonjour Eaglewar-Nexus5 :

Moi j'ai souscrit au forfait 4G le 09 janvier et je n'ai toujours pas celle ci malgré que sur my sosh il y ai marqué: Forfait Sosh 5Go 4G/H+

De plus une date du 14 janvier a été annoncé par Sosh pour tout le monde peut importe la date de RAZ

 

Je précise que je suis allé au pied d'une antenne 4G avec mon pote qui est chez orange et avec sa carte sim dans mon iphone 5S miracle la 4G est la !!!

Par contre dès que je remets ma carte sim : 3G et basta !!!

 

Moi j'ai souscrit au forfait 4G et je n'ai que de la 3G voila pk je suis enervé ... Sosh ne respecte pas le contrat et ses engagements et crois moi que dans le cas contraire (impayé ou autre) orange ne se genera pas pour te suspendre ta ligne ou plus !!!

 

J'ai aussi parlé au service client qui as reconnu que Sosh était en tort et on m'a dit je ne peux faire aucun geste pour cela !!!

 

J'aime ce forum car on apprends beaucoup de chose sur la façon de servir ses différents clients ...

@Jay95 : tu as raison d'être énervé ! Tu as du normalement avoir un probleme de transfert de ta nouvelle autorisation d'accéder a la 4g si ton ami choppe la 4g c'est que tu est bien couvert ! Donc pas de soucis de ce côté la ! Il faut que tu rale auprès d'un conseiller sosh pour obtenir une remise le temps que ton transfert soit effectif ! Après patiente un peu meme si je te comprends la 4g n'a rien a voir avec la 3g ^_^ surtout avec orange ! Jai presque 100mb en dl suit tout seul moi et ma 4g 😛 et quand tu verras 4g sur ton tel (^_-) reviens sur le fofo nous le dire ! On aime bien savoir la suite !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris