Retour sur notre concours avec l’ENSAAMA – une des meilleures écoles de graphisme.
Fin 2013, nous avons réalisé un projet pédagogique avec les étudiants de 2ème année de l’école d’art Olivier de Serres (ENSAAMA).
Nous leur avons demandé de créer du contenu graphique pour mettre en scène Sosh sur les réseaux sociaux visuels comme Instagram, Pinterest, Tumblr ou encore Vine.
Après 4 mois de travail, les groupes d’étudiants ont présenté leurs projets le 7 mars dernier devant un jury composé des responsables de la communication et de la marque Sosh.
Quentin Delobelle, Directeur de la marque Sosh ; Annabel Salesa, directrice de la Création ; Pascale Autret, responsable de la marque et de la production, Agathe Wautier en charge des actions digitales chez Sosh ; Matthieu Marmouget, directeur général de notre agence communication Konbini et Arthur King le directeur de Création de Konbini.
Un grand bravo à nos lauréats :
#1 Guilbault Marc-Antoine et Clémentine Kryszak
#2 Manon Rouan et Valentin Guiod
#3 Karolina Mikos et Léa Hybre
Pour ajouter un commentaire ici, vous devez être inscrit. Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Dans le cas contraire, inscrivez-vous puis connectez-vous.