Les News sosh

#TESTEURSOSH AVEC LE #DOMINOSOSH 4G C’EST PARTI POUR TOUT LE MOIS D’AOUT !

Les News sosh

#TESTEURSOSH AVEC LE #DOMINOSOSH 4G C’EST PARTI POUR TOUT LE MOIS D’AOUT !

Une nouvelle session de #TesteurSosh démarre aujourd’hui avec une nouvelle formule ! Cette fois, ce n’est pas deux semaines de tests mais un mois entier pendant lequel les participants auront la chance de se servir d’un #DominoSosh 4G. Et oui, car après la précédente session qui avait pour star le #SoshPhone 4G, #TesteurSosh s’ouvre aux accessoires !

 

Le #DominoSosh c’est l’appareil qu’il vous faut pour emmener le haut débit pour tous partout où vous allez ! Son fonctionnement est simple : il capte les réseaux 4G, H+ et 3G et émet de son côté des ondes Wi-Fi auxquelles 6 devices peuvent se connecter en même temps, pas de fil à part un chargeur !

 

Certains testeurs en parlent déjà sur Twitter, et, pour l’instant on peut dire qu’ils semblent satisfaits ! ;-)

 

Capture.PNG

 

Les 40 testeurs, choisis avec le plus grand soin (la liste est juste ici), vous raconteront tout sur leurs vacances en compagnie du #DominoSosh. Retrouvez leurs avis détaillés sur la plateforme #TesteurSosh et sur Twitter avec les hashtags #TesteurSosh et #DominoSosh tout au long du mois d’août ! Comme à chaque session, n’hésitez pas à les interpeller pour poser vos questions ou soumettre des tests supplémentaires :-)

 

Bons tests à tous les testeurs, on espère que vous aurez autant de plaisir que nous à suivre cette première édition de #TesteurSosh dédiée à un accessoire !

 

A bientôt,

Sophie.

 

9 Commentaires

C'est une vrai bonne nouvelle !
Bravo !

Domino is the new sexy ;-)
Seul hic pour mon mois de test : je n'ai pas vraiment de vacances ! Gloups

Bonjour, 

 

J'ai téléphoné le numéro 740 pour activer ma 2ème carte qui va servir le domino. Mais ça fait une semaine que j'attends le sms de confirmation. J'ai besoin de votre aide pour l'activer le plus vite que possible.

 

Merci.

 

 

Pour toute demande de support, il faut obligatoirement passer par le forum : http://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh

ou le chat (http://contact.sosh.fr/ ), aux heures ouvrées.

 

Il n'y a pas d'assistance sur ce fil d'information.

 

Le SMS n'arrive pas mais le domino fonctionne quand même.

Bravo !

 

Nous attendons avec impatience le résultat de ce test.

 

Bien que je ne vois pas vraiment l'intérêt par rapport à un partage de connexion sur un smartphone. Mais je compte sur ce test pour m'éclairer.

Bonjour
Il faut de tout pour faire un monde.
Le profil des Sosheurs n'est pas identique pour tous.
Si tu as fais le choix d'un smartphone, d'autre ont peut-être fait celui d'un combo pc portable + tablette en WiFi.
Et/ou ne souhaite pas exploser leur batterie de smartphone en jouant au hotspot.
Ce que fait très bien le domino

Juste dommage que sur 40 testeurs certains ne devaient pas avoir de réseau du tout pendant ce mois d'août car seulement un quart a été actif pendant cette cession ici ou sur twitter :smileysad:y