La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
il ne me parait pas normal qu'il faille disposer d'un compte facebook pour participer. Ce jeu devrait être accessible à tous les clients de Sosh sans distinction
Un concours doit être ouvert à tous. Facebook Tweeter Google Windows live Deezer Samsung Apple Play Store Nokia Sony..... Etc mais en premier les clients Sosh tout simplement par My Sosh comme quand on a fêter le premier anniversaire
A croire que ca va faire pousser un deuxième trou aux fesses de créer un compte facebook même sous un pseudo... Que des réactions de gamins, c'est une conditon comme une autre
Moi j'ai facebook, mais je ne jouerai pas, je n'aime pas que sosh nous fassent faire de la pub sur nos fil....pour un téléphone que je ne gagnerait probablement pas vu le nombre de joueurs, après on aura droit à sosh sur notre fil d actu à chaque news. même si on peut masquer le fil, non merci
John : j'ai participé au jeu, 0 publication sur mon mur Tu n'es pas obligé de 'share' et encore moins d'inviter tes amis sur l'application/jeu/concours. De plus tu as toujours le choix d'accepter si l'appli à les droits d'écriture sur ton mur.
@Riano : pour commencer, merci de surveiller ta façon de t'adresser aux autres membres. Par ailleurs, en quoi est-ce un comportement de "gamin" de pointer le fait que ce concours est exclusif ? C'est le droit de chacun d'avoir ou pas un compte FB (même avec un pseudo). Pour ma part je ne veux pas rentrer dans les stats de FB, dont acte.
Ce qui me gêne, c'est que ce n'est pas une condition comme une autre justement. Je suis client Sosh (2 forfaits), je paie mes factures je le répète, je suis inscrit sur la communauté (je suis inscrit par ailleurs sur Google+ où Sosh vient faire sa pub en intégrant un lien... FB !), et malgré tout ça, je ne suis pas éligible. N'ai-je pas quelques raisons de penser que ce n'est pas très normal ?
ça dépend pour qui, Sosh a déjà expliqué qu'ils utilisaient Facebook parce qu'ils offrent un environnement déjà tout prêt (pour mettre en ligne leur jeu, stats, ...). Comme partout sur le web, c'est toujours beaucoup plus économique (en temps, donc en argent) de ne pas réinventer la roue !
Cette Facebookisation rampante du commerce en ligne est vraiment pénible. C'est de la dépendance malsaine pour les entreprises et leurs clients.
Quand on pense aux ressources que les grosses boîtes comme Orange consacrent à diversifier leurs fournisseurs pour ne pas se retrouver dépendantes et qu'on voit combien elles sont dépendantes de Facebook pour leur com'...
honteux. discrimination pur et simple. rien que le fait d'avoir un compte sosh devrait suffire. trucage et discrimination ! avec un compte fecedebook on peut revendre nos coordonnées! pour le démarchage commercial !
Pour ajouter un commentaire ici, vous devez être inscrit. Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Dans le cas contraire, inscrivez-vous puis connectez-vous.