La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
J'aime beaucoup participer aux jeux concours et particulièrement ceux de sosh. Néanmoins, depuis quelques temps, la condition éligible est l'utilisation du compte Facebook. Ce que je trouve très handicapant pour ceux comme moi qui n'en n'ont pas!
Il est loin le temps où il suffisait juste d'une adresse mail ou de simples coordonnées téléphoniques.
On a l'impression que si tu n'as ni un iPhone, ni Facebook, tu ne peux plus rien faire. C'est dommage.
@Raleur57: Décidemment vous portez bien votre pseudo, l'inscription sur Facebook ne vous engage en aucun cas à fournir vos coordonnées. Seul Sosh vous demande vos informations personnelles à la fin, mais ils le ont déjà de toutes manières !
Ils ont encore le droit de gerer les marketings comme ils l'entendent !
Vous n'avez pas Facebook, dommage ! On peut aussi raler que pour participer au concours de Carrefour il faille aller jusqu'à Carrefour pour poster le bulletin de participation, ils pourraient m'envoyer un coursier...
Au vue de toutes ces réactions, il serait bien, d’ouvrir ces jeux aux clients Sosh ne disposant pas de compte sur les réseaux sociaux.Tous les jeux proposés devraient être ouverts à tous et ce n’est pas le cas. Vous nous le montrez encore aujourd’hui.
Sosh est une marque ouverte et participative alors….. une réponse @Anthony ?
Sosh est une marque (presque) 100% connectée. Ou alors il faudrait qu'elle organise des parties de Bingo dans les salles de fêtes des villages :smileyvery-happy:
@tom42: Quand Sosh offre des codes-promo aux client RueDuCommerce tout le monde trouve ça normal pourtant il faut acheter chez RueDuCommerce. Arrêtez de tous vous offensez, le marketing c'est tout le temps ciblé ! Un marchand de jouets va plus faire sa pub sur Disney Channel et Sosh sur les réseaux sociaux, c'est logique.
Je suis d'accord que le marketing est ciblé mais là, ça me laisse vraiment perplexe que Sosh face une offre comme cela pour le fameux "MobileSosh" et n'en fasse pas profiter tous les abonnés.
Marketing ciblé. La cible de Sosh c'est les gens connectés: réseaux sociaux, Twitter, toussa toussa ... Moi ça me choque pas.
Quand tu passes ton bac en sortant y a toujours les p'****** bonhommes Société Générale qui t'offrent des crayons, des bonbons et un paquet de café en poudre, s'ils sont pas devant ton lycée, t'es foutu. C'est pareil ici. Une pub, une promo, une édition limitée, c'est le principe, ça concerne pas tout le monde ...
Pour ajouter un commentaire ici, vous devez être inscrit. Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Dans le cas contraire, inscrivez-vous puis connectez-vous.