Anthony
Ancien intervenant Sosh

Amis Soshers, nous vous signalons l'arrivée d'un nouveau jeu ! Tentez de gagner #LeMobileSosh ! Cliquez ici https://apps.facebook.com/jeumobilesosh

 

jeu mobile sosh.png

52 Commentaires
steeve_971
Apprenti sosheur
J'aime beaucoup participer aux jeux concours et particulièrement ceux de sosh. Néanmoins, depuis quelques temps, la condition éligible est l'utilisation du compte Facebook. Ce que je trouve très handicapant pour ceux comme moi qui n'en n'ont pas!

Il est loin le temps où il suffisait juste d'une adresse mail ou de simples coordonnées téléphoniques.

On a l'impression que si tu n'as ni un iPhone, ni Facebook, tu ne peux plus rien faire. C'est dommage.
Whipl_
Mini helpsosheur

@Raleur57: Décidemment vous portez bien votre pseudo, l'inscription sur Facebook ne vous engage en aucun cas à fournir vos coordonnées. Seul Sosh vous demande vos informations personnelles à la fin, mais ils le ont déjà de toutes manières !

teknowlog33k
Top Contributeur

100% des perdant ont tentes leurs chance comme les gagnants ! hasard quand tu nous tiens !

goog
Mini helpsosheur
Participe pas non plus, Vraiment marre de Facebook, un blog de milliardaire, de plus l'appareil en jeu ne m'intéresse pas du tout.
xmaxx77
Sosheur

le mieux c'est de faire comme beaucoup de monde acheter le vous ne serez pas déçu et la vous êtes gagnant a chaque fois ; )

loupil
Sosheur
A Riano. Argumentaire extrêmement puéril et surtout buté. Tout à été dit dans les premiers post,navrant.
algejo
Aspirant sosheur
FACEBOOK et pourquoi pas VKONTAKT...??
AOPG
Sosheur hyperactif

Ils ont encore le droit de gerer les marketings comme ils l'entendent !

 

Vous n'avez pas Facebook, dommage ! On peut aussi raler que pour participer au concours de Carrefour il faille aller jusqu'à Carrefour pour poster le bulletin de participation, ils pourraient m'envoyer un coursier...

 

Bref, n'importe quoi !

Titi1792
Sosheur

G pas de compte facebook = Discrimination?

GregOrevo
Sosheur superactif

Je perds mes cheveux = Discrimination ??? :catlol:

 

tom42
Top Contributeur

Au vue de toutes ces réactions, il serait bien, d’ouvrir ces jeux aux clients Sosh ne disposant pas de compte sur les réseaux sociaux.Tous les jeux proposés devraient être ouverts à tous et ce n’est pas le cas. Vous nous le montrez encore aujourd’hui.

Sosh  est une marque ouverte et participative alors….. une réponse @Anthony ?

chubb
Ancien Top contributeur

Sosh est une marque (presque) 100% connectée.
Ou alors il faudrait qu'elle organise des parties de Bingo dans les salles de fêtes des villages :smileyvery-happy:

ziv
Top Contributeur

Combien ne s'en plaignent pas ?

 

tom42
Top Contributeur

Combien s'en plaignent ?

ziv
Top Contributeur

Je compte une dizaine de personnes. Sur plus d'un million de clients, ça fait pas grand chose...

 

tom42
Top Contributeur

C'est juste un commentaire comme un autre, comme ceux des autres et le tien, c'est tout......

tom42
Top Contributeur

Ce n'est pas un jeu, mais une offre, encore :smileysurprised:

sosh2.jpg.jpg

Whipl_
Mini helpsosheur

@tom42: Quand Sosh offre des codes-promo aux client RueDuCommerce tout le monde trouve ça normal pourtant il faut acheter chez RueDuCommerce. Arrêtez de tous vous offensez, le marketing c'est tout le temps ciblé ! Un marchand de jouets va plus faire sa pub sur Disney Channel et Sosh sur les réseaux sociaux, c'est logique.

tom42
Top Contributeur

Je suis d'accord que le marketing est ciblé mais là, ça me laisse vraiment perplexe que Sosh face une offre comme cela pour le fameux "MobileSosh" et n'en fasse pas profiter tous les abonnés.

Whipl_
Mini helpsosheur

Marketing ciblé. La cible de Sosh c'est les gens connectés: réseaux sociaux, Twitter, toussa toussa ... Moi ça me choque pas.

 

Quand tu passes ton bac en sortant y a toujours les p'****** bonhommes Société Générale qui t'offrent des crayons, des bonbons et un paquet de café en poudre, s'ils sont pas devant ton lycée, t'es foutu. C'est pareil ici. Une pub, une promo, une édition limitée, c'est le principe, ça concerne pas tout le monde ...