Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Parrainage

Bug parrainage ?

Bonjour,

 

Le mois dernier j'ai parrainé un ami qui a souscrit une offre mobile chez Sosh.

Sa ligne a depuis été ouverte, mais je n'ai reçu aucun e-mail de confirmation de ce parrainage et on ne m'a pas confirmé que j'aurais un mois offert.

 

De son côté, lui non plus n'a pas bénéficié d'un mois gratuit et aucun mail ne lui a indiqué qu'il bénéficierait d'une telle offre. Tout s'est passé comme s'il s'était inscrit de par lui-même, sans parrainage.

On a pourtant procédé à son inscription ensemble, on a utilisé le code de parrainage, etc.

 

Est-ce qu'on doit patienter, ou s'agit-il d'un bug ?

 

Cordialement

9 réponses9

Bonjour @skolsonsz

 

Non pas de bug, il y a un délai, le temps nécessaire à Sosh pour la vérification de l’homologation des contrats :smileywink:


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

C'est noté, merci !

@skolsonsz Je vous en prie :smileywink:


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Bonjour,

 

Nous sommes aujourd'hui en février, et ni moi ni mon filleul n'avons bénéficié du mois offert qu'on nous avait promis.

 

Cordialement

Bonjour,

 

Comment procéder pour faire une réclamation et vérifier que la procédure de parrainage s'est bien déroulée normalement ?

Bonjour @skolsonsz

 

Vous pouvez contacter un conseiller par E-chat,

http://contact.sosh.fr/

Cliquez sur n'importe quel pavé rouge, puis à nouveau sur un pavé rouge, puis tout en bas sur la vignette jaune

 

linkimage.png

Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité



----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Merci, apparemment c'est résolu.:smileyhappy:

Bonne courrage, moi je galere avec sosh pour un parrainage et cela dure 2 mois comme je vous comprends

et pourtant 5 chattes avec eux et j'attends tjrs qu'on me rappel c la formule utilisé un conseiller vous rappel dans les 5 jrs.

Bravo ORANGE oh pardon SOSH. 

Bonjour, j'ai également un problème pour pouvoir parrainer un ami, je vois que je ne suis pas la seule, c'est très embêtant, et pas bon pour la pub qui se fera sur sosh. J'ai essayé depuis plusieurs navigateurs, je m'identifie et ça me ramène à la page d'accueil parrainage... J'ai également contacté le tchat, on m'a répondu la même chose que tout le monde, les 5 jours de délai etc... toujours rien, ça commence à devenir urgent pour la personne qui souhaite s'abonner chez sosh, c'est malheureux, mais elle risque d'aller chez un autre fournisseur où le service sera un peu plus à l'écoute de ses clients...