04-10-2017 09:31 - modifié 04-10-2017 09:32
Bonjour,
j'ai envoyé hier (03/10/2017) 2 invitations de parrainage hier, les codes ont bien été reçu.
La première personne a bien souscrit à un abonnement à un forfait à 9.99€ avec le code de parrainage.
Pour la seconde, elle a commencé la procédure d'inscription, en entrant le code, puis sur une fausse manipulation, a quitté l'inscription.
Je lui ai renvoyé une invitation, elle a obtenu un nouveau code.
Lors de sa souscription à un forfait à 24.99€, elle a entré le code de parrainage. Mais à la fin de la procédure, il semblerait que le code de parrainage n'a pas été pris en compte, car dans le récapitulatif, il n'est pas fait mention du premier mois offert comme sur le forfait à 9.99.
Faut-il que la personne annule sa souscription et recommence depuis le début ? ou est-il possible de remettre le code de parrainage a posteriori ?
Merci d'avance
le 04-10-2017 19:29
Bonsoir,
Le mieux est de rentrer directement en contact avec un conseiller du chat Sosh il sera plus à même de vous répondre.