annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Offre de noel apparait pas lors de l'inscription

Nony78
Sosheur actif

Bonjour,

Hier j'ai voulu prendre un forfait sosh à 19.99 € , j'ai pris l'option 2G à 1 €, j'ai ma facture donc a 20.99 €, et lorsque j'indique le code promo SOSHNOEL, il y a bien une inscrition de -10 € sur 12 mois, mais ce n'est pas pour autant indiquer sur le prix car ce dernier de bouge pas et reste à 20.99 € ....

Si je valide ma commande est ce que je vais bien payé 10.99 € par la suite ? j'ai un doute ...

Merci d'avance

3 réponses3

Johann 67
Sosheur hyperactif

Hello @Nony78

Un extrait des conditions :

Après validation, le montant de votre forfait mensuel sera au prix promotionnel pendant une période de 12 mois.

Tu veux dire après validation de leur part dans les 48h ? 

Car j'ai reçu un mail après avoir souscrit et comme par hasard il n' y a plus l'indication des -10€ par mois pendant 12 mois.

J'aimerai qu'un conseillé me rpondre clairement , afin de savoir si les 10 euros de réductions sont bien pris en comptes car dans le mail bizaremment il n' y a plus l'indication "-10 € pendant 12 mois"

Merci de me contacter en privé si vous voulez mon numéro de téléphone ou de commande

idem pour moi,

La réduction apparait bien en ligne (et en rouge) mais pas sur la facture envoyée par mail.....ou par SMS

Tous les documents reçus mentionnent 19,99 € et JAMAIS la réduction!!!

Je sens déja l'entourloupe dés la souscription

cela va finir directement par une rétractation