Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Parrainage

Offre parainge jamais recue

Ma maman a utilisé mon code de parrainage pour s’inscrire à sosh. Elle a bien le réseau, elle est bien débitée sur son compte... mais ni elle ni moi n’avons bénéficié de la réduction proposée !

Solutions approuvées
Effectivement, j'ai le même problème. Passez par un conseiller Sosh pour régler le problème ou parler avec lui (ou elle) du parrainage.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur ou vous passez par votre navigateur mobile sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6
Bonjour,

Pour savoir si votre parrainage est pris en compte, allez dans bons plans > parrainage. Après identification, allez en haut à droite et cliquez sur mes invitations.

Dans la colonne "statut de vos parrainages" vous devez avoir la mention "code promo utilisé" puis dans la colonne "date de souscription" vous devez avoir une date du type xx/xx/xx.

- Si vous avez la mention d'un code utilisé avec une date de promo alors le parrainage a bien été validé et vous devez attendre. Cela peut venir jusqu'à trois mois après la validation du parrainage.

- Si vous n'avez pas une des deux mentions, le parrainage n'a pas encore été validé. Dans ce cas, soit il y a eu une mauvaise manipulation (oubli par exemple) lors de la souscription ou qu'il est en attente de validation ce qui peut prendre entre un et deux mois.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour, j’ai suivi vos instructions, je pense qu’il y a un bug sur le lien « mes invitations ». J’ai essayé sur chrome et safari mais le lien ne fonctionne pas. Je ne peux pas accéder à mes informations. Merci pour votre aide
Effectivement, j'ai le même problème. Passez par un conseiller Sosh pour régler le problème ou parler avec lui (ou elle) du parrainage.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur ou vous passez par votre navigateur mobile sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Avez-vous eu des nouvelles via un webconseiller Sosh ?


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour, le problème est résolu. Pas de trace du parrainage. Mais nous avons trouvé un accord. Merci pour votre aide.
Mais de rien, passez une bonne journée.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >