le 15-04-2017 13:28
Bonjour tout le monde,
Mon fils m'a parrainé le 23.03 et a parrainé mon mari le 12.04, à aucun moment on lui a demandé quoi que ce soit, ni à lui ni à nous.
Comment ça fonctionne pour qu'il puisse bénéficier de ses mois de forfait gratuit ou autres.
Très bonne journée à tous et très bon W.E. de Pâques;
le 18-04-2017 08:07
Bonjour @lolache06,
Si vous avez déjà souscris à un forfait Sosh c'est trop tard. La seule chose à faire est de contacter un web conseiller Sosh en expliquant que votre fils à mal fait le parrainage:
!! Avant cela, désactivez le bloqueur de pub ou Adblock et Adblock Plus si vous avez ces apps sur votre navigateur. Marche uniquement de 8h à 20h du lundi au samedi !!
- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Dans la barre de recherche, entrez "contrat" puis précisez: "gérer le contenu d'un forfait".
- En milieu de page dans contacter Sosh, précisez "mobile".
- Cliquez sur le bouton jaune "chatter avec un conseiller.
Vous pouvez aussi contacter un web conseiller via les réseaux sociaux:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >