Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Parrainage

Parrainage: code impossible à saisir

Bonjour,

 

J'ai partagé avec ma filleule un code promo de parrainage mais lors de son inscription chez vous elle n'a pas pu saisir le code promo reçu. Aucune cellule prévue à cet effet n'est apparue.

Comment peut-elle faire pour pouvoir profiter de ce code?

 

Je vous remercie par avance.

 

Cordialement.

1 réponse1

Bonjour, je viens de poster quelques mails à ce propos(sur un post qui s'appelle" facture" du 23 ou 26/10 /18) car je n'ai jamais réussi à joindre Sosh.

La personne par tchat que j'avais eu à l'époque, ne comprenait pas le problème qui était le même que le votre, j'ai dû abandonner , après des dizaines d'essai, en désespoir de cause, ça fait 2 ans de celà....

Je viens de m'apercevoir à l'instant, m'étant inscrite hier sur cet espace, que plein de gens, comme vous et moi, ont des problèmes pour profiter de l'offre ....

Quelqu'un m'a répondu , hier, sur l' autre post, se faisant passer pour un internaute lambda,( sauf qu'il a 7280 réponses à son actif! ce que je me suis permise de lui signaler) je lui ai donc dit que si il avait un autre employeur que Sosh, cet employeur ne serait pas content du temps passé à répondre aux pauvres clients démunis de Sosh:-)...par contre, désolée, je n'ai pas de solution à proposer...

Les réponses de l'interlocuteur d'hier m'ont tellement énervée, que j'ai envie de quitter Sosh, et d'inviter mon parrain à me suivre!!!! ainsi que mon décodeur;-).;et oui, on a tout chez Sosh en plus!

Voilà ce que je peux vous en dire...mais vous aurez peut être plus de chance que moi!