Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Parrainage

Parrainage impossible

Bonjour, Je souhaite parrainer une amie et la page pour le faire ne s'ouvre pas. Pouvez vous m'aider? Merci

5 réponses5

Bonjour, je rencontre le même problème que vous malgrès plusieurs tentatives sur 3 pc différent, tablette et mobile. Il apparait que ce probleme est récurent et ce chaque année à ce que j'ai pu lire sur le forum..

 

Merci à un conseiller de venir nous aider.

Cordialement.

 

Merci

Bonjour,

 

J'ai réussi à envoyer le code promo pour l'offre de parrainage mais mon filleul n'a jamais réussi à rentrer ce code. (il était invalide). 

Je trouve ça inadmissible de faire miroiter des offres de parrainage alors que ça ne fonctionne pas. 

 

Pouvez-vous me contacter pour régler cette histoire svp?

 

merci.

Bonjour, je me connecte sur la page de parrainage mais il m'est impossible de saisir l'email du filleul. Quelqu'un a-t-il la solution ? Merci

Bonjour
Je rencontre le même problème. Quelqu'un a-t-il trouvé la solution ?
Merci !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés