Parrainage non effectif

Arnaud.66
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai effectué un parrainage le 29/10, je devais normalement obtenir par conséquent 2 mois de forfait gratuit, problème, sosh m'informe hier que j'aurai bien droit à mes UN MOIS gratuit...., je ne comprends pas pourquoi les 2 mois ne sont pas mentionnés dans le sms...

 

Pourriez-vous m'éclairer s'il vous plait ?

 

Merci par avance.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonsoir,

C'est sûrement un envoi automatique de la part de Sosh mais qui ne mentionne pas les deux mois. Attendez le deuxième mois et si vous verrez que vous n'aurez pas reçu le deuxième mois, contactez un conseiller Sosh.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonsoir,

C'est sûrement un envoi automatique de la part de Sosh mais qui ne mentionne pas les deux mois. Attendez le deuxième mois et si vous verrez que vous n'aurez pas reçu le deuxième mois, contactez un conseiller Sosh.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Arnaud.66
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

 

Je vous remercie pour votre réponse et je vais suivre votre conseil, on verra bien au moment venu.

 

Cordialement