Récupérer mon code de parrainage

Thib78960
Aspirant sosheur

Bonjour,

Cela fait plusieurs semaines que j'essaye de récupérer mon code de parrainage. Quand je vais sur la page dédiée à cela et que je tente de me connecter celle-ci se recharge et se remet avec le "me connecter".

J'ai contacté l'assistance sosh et celle-ci est resté pauvrement et bêtement sans solution à ma requête. J'ai tenté de changer de navigateur et de faire la manipulation le matin et cela ne marche pas alors qu'on m'a certifé à deux reprises que cela allait fonctionner !!!

Je souhaiterais désormais recevoir une solution concrète pour recevoir mon code de parrainage !! Mail personnalisé ?

Merci

5 réponses5

jeanjd63
Ancien Top contributeur

Salut @Thib78960

Depuis quand es-tu abonné Sosh?

Bonjour,

Depuis fin décembre / début janvier. 

jeanjd63
Ancien Top contributeur

Donc c'est normal que tu ne puisses récupérer un code parrainage.

Il faut être abonné depuis + d'un mois lors du début de l'opération de parrainage. L'opération actuellement en cours débutait le 11/1/2017 ce qui implique qu'il faut être abonné depuis le 10/12/2016 pour en profiter.

A partir du 9/2/2017 tu pourras parrainer.

Si tu as besoin d'un code tout de suite, voici un lien opérationnel : http://parrainage.sosh.fr/ts0117/filleul/ILQAncwiWe?utm_medium=Copiercoller&utm_source=DMD&utm_campa...

Bonjour,

Merci pour votre message et ces infos ! Plus utile que l'assistance sosh.

Si j'utilise le lien que vous m'indiquez, j'aurais également un mois offert en tant que parrain ou pas ? La page semble indiquer que seul le nouveau abonné aura un mois offert ...

Merci beaucoup

jeanjd63
Ancien Top contributeur

Et non. C'est moi qui serai le parrain.

Si c'est pas urgent patiente jusqu'au 9 février. Tu pourras alors parrainer avec ton propre compte.:smileyhappy: