Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Parrainage

Validation du parrainage

Bonjour,

 

J'ai parrainé ma femme pour venir chez Chosh cet été (ba oui, c'est comme çà qu'il faut dire 😉

Mais je n'ai pas réussi à retrouver le lien ou fournir les documents.

Je me rappelle d'être arrivé sur une page ou il fallait rentrer des informations.

 

Est-ce qu'on peut vous fournir les informations (numéro, code...) pour que vous puissiez vérifier et faire le nécessaire si besoin?

 

Je précise que j'ai également changé d'opérateur internet pour passer à la fibre avec Sosh + offre fibre.

 

Merci beaucoup

FXV

5 réponses5

Bonjour @Fix

 

Il n'y a pas de document à fournir, il suffisait de rentrer le code généré au moment de la commande.:smileywink:

 

Voyez la FAQ et les conditions de parrainage:

 

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/En-quoi-consiste-le-parrainage-Sosh/ta-...

 

http://parrainage.sosh.fr/uploads/conditions.pdf


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA
Je crois bien que je l'ai fait.
Mais j'ai déjà 2 factures de ma femme et toujours pas de remboursement pour elle Nubi pour moi.
On peut faire quelque chose au niveau d'Orange?
Ce ne soit pas être compliqué à vérifier.
J'ai encore le code
Merci

@Fix

 

Avez-vous vu dns les conditions:

 

Pour le Parrain, le(s) mois offert(s) sera(ont) applicable(s) sur la/les facture(s) suivant(s) son jour de facturation à partir du 20/10 (temps nécessaire pour la vérification de l’homologation filleul pour les parrainages effectués entre le 20/08/2015 et le 07/10/2015)


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Vous avez déjà lu des CGV vous? :smileyvery-happy:

 

Merci pour l'information, je vais patienter!

 

Bonne journée.

@Fix  Oui, tout est là: http://tarifsetcontrats.sosh.fr/  :smileywink:


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA