Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Parrainage

****** au parrainage ?

Bonjour,

Etant abonnée Sosh, j'ai voulu parrainer ma fille qui était chez Bouygues. Je lui ai souscrit un forfait mobile en conservant son numéro. Comme elle a déménagé, j'en ai profité pour lui prendre le forfait mobile + livebox.

Au moment de communiquer le numéro de parrainage indiqué par Sosh, la conseillère m'a répondu que le parrainae n'était valable que sur les forfaits mobiles seuls alors qu'à aucun moment cela n'est signalé dans l'offre de parrainage.

Donc si on parraine pour plus, on reçoit moins...

Belle logique et sentiment frustrant de s'être fait *********...

Catherine

2 réponses2

Bonjour @claure

 

C'est écrit en toutes lettres sur la page de parrainage :smileywink:

 

FILLEULS

1 mois offert sur le
forfait mobile de leur choix

 

http://parrainage.sosh.fr/ts0315


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Bonjour,

mais il s'agit bien d'un forfait mobile sauf qu'il y a Internet en plus.

Il aurait fallu mentionner "hors forfait mobile + internet" !

C'est pas cool quand même...

Catherine

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés