le 23-09-2015 08:15
Bonjour,
Etant abonnée Sosh, j'ai voulu parrainer ma fille qui était chez Bouygues. Je lui ai souscrit un forfait mobile en conservant son numéro. Comme elle a déménagé, j'en ai profité pour lui prendre le forfait mobile + livebox.
Au moment de communiquer le numéro de parrainage indiqué par Sosh, la conseillère m'a répondu que le parrainae n'était valable que sur les forfaits mobiles seuls alors qu'à aucun moment cela n'est signalé dans l'offre de parrainage.
Donc si on parraine pour plus, on reçoit moins...
Belle logique et sentiment frustrant de s'être fait *********...
Catherine
le 23-09-2015 08:20
Bonjour @claure
C'est écrit en toutes lettres sur la page de parrainage :smileywink:
FILLEULS
1 mois offert sur le
forfait mobile de leur choix
http://parrainage.sosh.fr/ts0315
le 23-09-2015 08:44
Bonjour,
mais il s'agit bien d'un forfait mobile sauf qu'il y a Internet en plus.
Il aurait fallu mentionner "hors forfait mobile + internet" !
C'est pas cool quand même...
Catherine