Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Parrainage

parainnage

Je voudrais faire profiter ma fille de l'abonnement sosh en profitant du parainnage (étant déjà abonné). Néanmoins, comme elle est mineure, le rib demandé sera le mien.

Est ce que cela ne risque pas de remettre en cause le parainnage?

par avance merci.


Solutions approuvées
16 réponses16

@glcr le mieux est de mettre la ligne à votre nom à vous et de lui "donner" quant elle aura 18 ans.

Merci

mais puis-je me parainner moi même?

non.

Bonjour,

Je voudrais savoir si l'on peut parrainer un filleul qui possède une offre Forfait bloqué M6 2h 50 Mo version SIM?

 

non car il a un forfait Orange

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Ok je bien ce que je pensais. Merci chubb

Par contre, puis-je parrainer mon fils qui n'a pas encore d'offre mobile (il a 12 ans)?

étant mineur il ne peut avoir un forfait à son nom chez Sosh

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Donc je ne pourrai pas le parrainer non plus, car cela revient à me parrainer et je ne peux pas me parrainer sur une 2ème ligne, n'est-ce pas?