le 03-01-2017 14:45
j'ai reçu un code parrainage aujourd'hui valable 2 mois,
lors de ma souscription de l'abonnement box + mobile il est refusé non valide!!!
pourquoi?
le 03-01-2017 17:59
Bonsoir @JEAN29890,
Contactez un web conseiller Sosh pour expliquer le problème et appliquer vos mois gratuits:
- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Dans la barre de recherche, entrez "contrat" puis précisez: "gérer le contenu d'un forfait".
- En milieu de page dans contacter Sosh, précisez "mobile".
- Cliquez sur le bouton jaune "chatter avec un conseiller.
Marche uniquement de 8h à 20h du lundi au samedi et désactivez votre bloqueur de pubs si vous en avez un.
Vous pouvez aussi contacter un web conseiller via les réseaux sociaux:
- Twitter: @Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 04-01-2017 10:51
merci,
j'essai ce matin et reviens vers vous vous informer.