le 17-02-2017 09:51
Bonjour,
J'ai été parrainé par ma fille pour mon offre sosh mobile (ma ligne est activée depuis le 25/10/2016).
J'ai tout fait dans les régles avec le code et le mail.
Je n'ai toujours pas eu mon mois de remboursement . Pourquoi ?
merci
le 20-02-2017 08:14
Bonjour,
Le délai pour obternir le mois gratuit est aléatoire, il peut aller jusqu'à quatre mois. Si à la fin du mois vous ne recevez pas votre mois gratuit alors je vous invite à contacter un web conseiller Sosh:
- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Dans la barre de recherche, entrez "contrat" puis précisez: "gérer le contenu d'un forfait".
- En milieu de page dans contacter Sosh, précisez "mobile".
- Cliquez sur le bouton jaune "chatter avec un conseiller.
Marche uniquement de 8h à 20h du lundi au samedi et désactivez votre bloqueur de pubs si vous en avez un.
Vous pouvez aussi contacter un web conseiller via les réseaux sociaux:
- Twitter: @Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >