Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

ACTIVATION CARTE SIM

Bonjour

 

depuis que j'ai effectué la  portabilité( samedi 12 heures)  bouygues => Sosh j'ai bien gardé mon numéro, la toute va bien  mais je ne peux n'y emettre des appeles + ni avoir de données mobile

juste recevoir des sms..

 

sur le site il n'indique ' en cours d'activation mais ça fait plus de 24 heures que rien de bouge...

Dans l'attente d'un retour

 


Solutions approuvées

Salut @clemi59 

 

Tu as déjà redémarrer le mobile et le " orange F" s'affiche comme réseau,

si oui reprendre contact au 740 il se pourrait qu'il faut levé la restriction .

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Salut @clemi59 

 

Tu as déjà redémarrer le mobile et le " orange F" s'affiche comme réseau,

si oui reprendre contact au 740 il se pourrait qu'il faut levé la restriction .

 

 

c'est bon tout est rentré en ordre

 

Merci johann

@clemi59 

 

L'essentiel est que tout baigne .