le 11-09-2018 17:17
J ai eu un conseiller chat avant pour avoir mon code rio car ma carte sim est cassée. Mais j ai dû mal recopier le code car ça ne marche pas. Et là impossible de contacter quelques un.Je pensais au il me l enverrai aussi sur ma boite mail ,mais j ai rien eu. Aidez moi,c est urgent
le 11-09-2018 17:22
Bonjour,
Le RIO est également disponible depuis l'espace client, pas besoin d'un conseiller.
le 12-09-2018 16:57
le 16-09-2018 02:08
Non il n est pas dans l espace client.J ai eu besoin de contacter un conseiller
le 16-09-2018 02:09
je sais qu il faut appeler le 3179 mais ma carte sim est morte donc je ne peux pas appeler,je l ai précisé dans le post
le 16-09-2018 02:12
Bref un conseiller m a répondu sur Twitter et j ai eu mon code rio et j ai changé d opérateur ,donc merci je supprime
le 16-09-2018 06:58