Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Espace client

Je viens d effectuer une portabilite. Je n' ai malheureusement aucun accès à mon espace client:
Mail inconnu
Téléphone aucune réception de nouveau mot denpasse.
Par contre chose qui éveil ma curiosité.. comment ai je pu m'abonner a l' offre orange Deezer prenium+ quand bien même il me semble être inconnu!
15 réponses15
Bonjour,
Il faut se logger avec le numéro de téléphone.


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Pourquoi réagissez vous de façon aussi ********, Fastoshdavy????   Il vous dit qu'il a aucun moyen d'accès à son espace client...

J'ai le même problème: je viens de basculer à sosh, je reçois des appels et certains SMS mais je ne peux peux pas envoyer ou appeler.

Pire je ne peux pas me connècter d'AUNCUNE manière mise à disposition qui me permètrait de paramétrer les apn et ou comprendre ce qui ce passe....

 

Y a t'il quelqu'un ici qui comprends vraiment quelque chose et qui serait d'accord pour apporter une aide CONSTRUCTIVE ? svp   helpppppppppp

 

Désolé mais il marque qu'il n'a pas accès a son espace client car son mail est inconnu, je lui réponds qu'il faut mettre son numéro de mobile comme identifiant chez Sosh ou ai je mal agit a donner cette information ?


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


ok, je me suis réabonné avec un email. lorsque je fais la procédure pour récuperer le mot de passe  (mot de passe inconnu) orange me dit que mon mail est inconnu.

avec mon numéro de téléphone  (ancien, porté vers sosh) : il envoie je crois le mot de passe temporaire mais je ne le reçois pas.

avec le numéro temporaire : même chose

 

je pense que nous avons le même problème

 

élément suplémentaire :  depuis le mail suivi de commande, j'obtiens que ma portabilité est toujours en cours.

 

Je n'ai pas l'habitude qu'il faille autant de temps pour avoir toutes les fonctionnalités.

 

portabilité: annoncée samedi entre 15 et 17h

 

là je reçois des appels et certains sms (pas tous)

j'ai l'impression de passer pour un novice sans neurone avec ce que sosh me fait (ce qui est possible) ... j'en peux plus, ça n'a pas de sens

Il arrive qu'une portabilité se mette en place sur 24h voire plus. Si cela ne s'arrange pas de lui même des demain contactez le service client Sosh par tchat en passant par la rubrique aide et contact ou http://assistance.sosh.fr


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Petite question vous avez fait la procédure d'activation de sim ? Car la sim n'est que partiellement activé parfois.


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Par téléphone oui, merci pour les infos

Rulio31, je veix bien être tenu informé si tu trouves une solution :ClinDoeil: