Forfait mobile

JpgGigi
Apprenti sosheur

Inscription pour une offre avec transfert de mon numéro. Tout s'est bien passé. Mai je n'ai pas reçu ni en mail de confirmation ni mail de suivi de ma commande. Je ne sais pas si mon inscription s'est bien passée.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Chamalow
Top Contributeur

Bonjour @JpgGigi 

 

As-tu pensé à vérifier le dossier "spam" de ta boîte mail ?




Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Chamalow
Top Contributeur

Bonjour @JpgGigi 

 

As-tu pensé à vérifier le dossier "spam" de ta boîte mail ?




Safia_A
Webconseiller

Bonjour @JpgGigi,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !