Bonjour @Upi,Suite à notre dernier message, nous n'avons pas reçu votre retour. On espère que tout est rentré dans l'ordre.Bien entendu, nous restons à votre disposition si vous avez toujours besoin d'aide欄.Je vous souhaite une bonne journée.Oce
Bonjour @Thomas5477,Je vous remercie pour votre retour.En effet, suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce der...
Je vous remercie pour votre retour @Co85800.Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour les multiples reports de date .En effet, je constate que vos services sont impactés par un dérangement collectif sur le réseau
Vous po...
Bonjour @Co85800,Afin de vous apporter mon aide concernant votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bo...
Bonjour @mimi391,Suite à notre demande, nous n'avons pas eu votre retour. On espère que vous avez eu la solution à votre difficulté !Pssst…Je vous ai envoyé un message privé, n'hésitez pas à le consulter .Nous restons à votre disposition si vous ave...