Bonjour @diophane,Suite à la réception de votre nouveau décodeur TV, vos difficultés ont-elles été résolues ?J'attends votre retour et vous souhaite une bonne journée .Oce
@FH000,En réalité, vous détenez déjà les 20Mbs puisque les 12Mbs proviennent de votre connexion Internet et les 8Mbs restant sont pour votre télévision.J'espère avoir répondu à votre question.Je vous souhaite une bonne journée .Oce
Bonjour @Mieow,Je reviens vers vous comme prévu pour faire le point sur votre situation. Je constate qu'une intervention était planifiée pour hier mais celle-ci est passée en dérangement collectif. La fin de l'incident réseau est prévue pour le 20/12...
Bonjour @JeanB2,Super ! Nous sommes ravis d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre .On espère que vous serez à nouveau satisfait des programmes proposés et bien entendu n'hésitez pas à nous faire votre retour dans les jours à venir .Pssst...Je ...
Bonjour @Xtine12,Nous n'avons pas eu votre retour suite à mon message.On espère que vos difficultés ont pu être résolues, si non, nous restons bien entendu à votre disposition 欄.Pssst...Je vous ai envoyé un message privé, n'hésitez pas à le consulte...