@ludic567,Nous reviendrons vers vous d'ici quelques jours afin de faire le point ensemble sur la situation, si vous le voulez bien.En attendant, je vous souhaite une bonne journée .Oce
Bonjour @xkeller,Je suis Oce et je serais ravie de vous apporter mon aide !Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur...
@chan6,Veuillez m'excuser, je vous remercie pour ces précisions.Je vous confirme que l'échange de matériel (décodeur ou Livebox) en boutique Orange est gratuit. Il peut être réalisé seulement avec un numéro de pré-dossier généré par notre service cli...
@chan6,Je vous remercie pour vos coordonnées .Dans un premier temps, je vous propose de brancher et allumer votre décodeur. Cela vous permettra de réinitialiser votre Décodeur TV.
Pour vous accompagner
- Décodeur TV 4 https://assistance.orange.fr...
Bonjour @chan6,Je suis Oce et je serais ravie de vous apporter mon aide concernant votre télévision !Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par messa...