@kors,Je vous remercie pour votre retour. Votre présence sera nécessaire afin que le technicien puisse vérifier jusqu'au dernier point de votre domicile que la ligne est rétablie. C'est pourquoi nous avons besoin d'une date où vous pourrez être prése...
Bonjour @kors,Suite à la clôture du dérangement collectif, une intervention s'avère nécessaire afin de rétablir votre ligne. Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées...
Bonjour @Upi,Suite à notre dernier message, nous n'avons pas reçu votre retour. On espère que tout est rentré dans l'ordre.Bien entendu, nous restons à votre disposition si vous avez toujours besoin d'aide欄.Je vous souhaite une bonne journée.Oce
Bonjour @Thomas5477,Je vous remercie pour votre retour.En effet, suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce der...