Bonjour @tebcha,Je reviens vers vous comme convenu pour l'envoi de votre ONT externe.Je vous ai fait parvenir un message privé avec les points relais les plus proches de chez vous.J'attends votre retour.Oce
Bonjour @cleroy4,Je serais ravie de vous apporter mon aide.Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suiva...
Bonjour @ebe_cetc,Suite à notre dernier message, nous n'avons pas reçu votre retour.Bien entendu, on reste à votre disposition si vous avez toujours besoin de notre aide.Je vous souhaite une bonne journée.Oce
Je vous remercie pour votre retour rapide @tebcha.Très bien, on reviendra vers vous suite à l'installation et activation de votre ligne pour savoir si tout s'est bien déroulé et nous vous enverrons comme promis un ONT externe.En attendant, je vous re...
Bonjour @tebcha,Suite au rendez-vous téléphonique avec un Conseiller Dédié, je constate qu'une commande Fibre est actuellement en cours.Le rendez-vous s'est-il bien passé ?Avec la configuration de votre logement, avez-vous donc besoin d'un ONT ...