@Vincentalheure,ParfaitN'hésitez pas à nous solliciter de nouveau si besoin.Je vous invite à consulter vos messages privés.En vous souhaitant une excellente soirée.Franck
@Sorm19, Comme indiqué par ma collègue Zoé, je vous confirme que l'augmentation de votre débit est bien effective.Mes collègues et moi-même restons disponibles, n'hésitez pas à nous solliciter de nouveau si besoin.En complément, je vous invite à cons...
Bonjour @Azetom,Dans le cadre du SAV, je peux uniquement effectuer un échange pour le même modèle de Livebox.Souhaitez-vous procéder à l'échange ou modifier votre offre pour bénéficier d'une Livebox 6 ou 7 ?En attendant votre retour, je vous souhaite...
Bonjour @Atanyss,
Afin d'acceder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bout...