C'est une excellente nouvelle et je suis sincèrement ravi que l'ensemble de vos services fonctionnent à nouveau. Nous serons toujours ravis de vous lire et de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne journée et d’excellentes fêtes de fin d'ann...
Bonjour @jeff58,
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouto...
Bonjour @Maxmat,Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu de réponse à notre dernier message.Nous restons disponibles, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.Je vous souhaite une excellente journée.Franck
Bonjour @LokombeWalo,Je viens de prendre connaissance de votre message concernant le dysfonctionnement de votre accès internet.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom,...
@Vincentalheure,ParfaitN'hésitez pas à nous solliciter de nouveau si besoin.Je vous invite à consulter vos messages privés.En vous souhaitant une excellente soirée.Franck