Je vous confirme votre rendez-vous avec l'un de nos techniciens à votre domicile, le mercredi 26/03/2025 entre 13h et 18h.
Vous pouvez, à tout moment, modifier ou annuler l'intervention via ce lien :
https://suivi-des-incidents.orange.fr/dossiers-dep...
Je constate, effectivement, que l'incident collectif a été clôturé cet après-midi.Étant donné que vos services ne sont pas rétablis, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exac...
Bonjour Franck,Comme indiqué par ma collègue Anaïs, vos services sont actuellement impactés par un incident collectif.
Nous suivons attentivement l'évolution de cet incident et ne manquerons pas de vous tenir informé dès que de nouveaux éléments, nou...
Bonjour @Yvon35,Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu de réponse à notre dernier message.Nous restons disponibles, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.Je vous souhaite une bonne journée.Franck
Bonjour @elisa51,Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.À mon grand regret, la date prévisionnelle de rétablissement a été reportée au 28/03/2025.Je ne manquerai pas de vous tenir informé si de nouveaux éléments nous sont remont...