@GP24,Avez-vous mutualisé les bandes comme indiqué par mon collègue Rachid ?Si tel n'est pas le cas, je vous invite à effectuer cette action et à nous faire un retour.Franck
Bonjour @bruno36300,Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu de réponse à notre dernier message.Nous restons disponibles, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.Je vous souhaite une bonne journée.Franck
Bonjour @dlj33, Je comprends sans peine, et c'est bien légitime, votre mécontentement au vu de la situation.En consultant votre dossier, je constate qu'une nouvelle intervention a été planifiée le 09/09/2024 après-midi entre 13h et 18h.J'espère sincè...
Bonsoir @Rhapso97,Je comprends aisément votre mécontentement au vu de la situation. Au nom d'Orange, je vous présente mes excuses pour tous les désagréments que cela vous occasionne.Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, l'opérateur d'...