Contacter les conseillers par chat NE SERT A RIEN. Il faut des heures pour les joindres et il n'ont aucune réponse à nous donner, ils se contentent de répéter les éléments de language qu'on leur a communiqué. Ne perdez pas votre temps à essayer de le...
Le pire avec ces "no show" (on peut pas parler d'annulation) c'est que Sosh vous demande de confirmer ou d'annuler 48h avant. Autant annuler tous les rdv et informer les usagers. Pour l'offre à 200 Go, le problème c'est que c'est 200 Go jusqu'à la mi...
Franchement s'ils me facturent, je résilie direct et je renvoie le matos.Je peux comprendre le contexte et les restrictions liées au confinement mais ils ont suffisamment d'ingénieurs pour geler les facturations en attendant la mise en oeuvre effecti...
Exactement la même situation.Pourquoi Sosh propose t'il de maintenir un rdv si leur prestataire ne peut pas les assurer. Ils feraient mieux de tout reporter ce serait plus honnête et efficace commercialement.