Bonjour,Je me permets de vous solliciter car ma ligne n'est toujours pas activée alors qu'elle aurait dû l'être, et je n'ai reçu aucune information à ce sujet...Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?Merci d'avance!
Bonjour,Merci pour votre retour.J'ai bien réussi à avoir un conseiller via le chat, il m'a indiqué que j'étais censé avoir rendez-vous avec un technicien le 24 mars sauf que je n'étais pas au courant pas d'appel ni de message.Il a donc ouvert un tick...
Dans mon cas j'ai appris aujourd'hui que le technicien est passé le 24/03 et qu'il n'a pas pu accéder au boîtier de la résidence... Sauf que je ne le savais pas !!! Pas de SMS pour m'informer, pas d'appel, rien...
Bonjour,Je vous le déconseille (du moins chez Sosh je ne sais pas ailleurs), Sosh accuse en ce moment beaucoup de retard que ce soit sur les livraisons des équipements, les délais d'activation ou les rdv avec techniciens (on m'en a proposé un au plus...