bonjour,j'ai recu une montre galaxy watch4 4g , et je voudrai la connecté a mon samsung S9 via loption esim mais je n'y arrive pas ..et sur le site de sosh il y a aucune rubrique ou faire cela .
Ensuite sur mon mobile cela est activé..sur la ligne je ne sais pas..Sosh a demander de redémarrer mon mobile et d'attendre 2 a 48h ..cela fait déjà plusieurs jours
@PhilippeG a écrit :Bonjour @gegemad972 , Je suis vraiment désolé de la gêne occasionnée.Pour que l 'eSim fonctionne sur la montre, il faut que la VoLTe et les appels wifi soient présent sur votre ligne et que cela fonctionne.Est ce le cas? Philippe...
Bonjour,Malgres cela jai toujours le même problème...Je me rend compte que j'ai reçu une deuxième puce pour rien en plus .J'ai toujours le même soucis pas de forfait disponible .
J'ai déjà vu avec le chat..on ma envoyer une carte sim .soit disant pour le double sim ..mais ce n'est pas ce qu'il me faut ...La montre fonctionne en Esim ..Et avec l'application Samsung weareble cela me dit "orange noffre pas de forfait pour votre ...