Bonsoir,Depuis plusieurs semaines, il devient impossible de regarder des vidéos en streaming certains soirs.Le débit est hyper lent, les pages mettent trois plombes à s'ouvrir et s'affichent mal.Pire que l'ADSL !Ce devient insupportable...
Bonjour, Le voyant rouge de ma Livebox clignote depuis hier. J'ai tenté de débrancher et rebrancher plusieurs fois mais rien n'y fait. Merci d'avance pour votre aide, Solemmy
Bonsoir,Je suis en Wifi.J'avais fait un diagnostic qui disait qu'il y avait un problème sur le réseau wifi avec proposition de mettre en relation avec un conseiller mais à 22h on ne peut joindre personne.Cela dit il y a peut-être un lien avec les voi...
Bonsoir Yves, La connexion est revenue.Cependant je trouve étonnant que la box se déconnecte aussi souvent.Je fais du télétravail régulièrement et cela a un gros impact sur ma vie professionnelle.
Bonjour, De nouveau ma box est déconnectée.Cela arrive toutes les semaines.Comment cela se fait-il ?Je paye un abonnement pour avoir un service 24h/24h 7j/7j et pas une fois de temps en temps.
Bonsoir, Il se trouve que depuis mon message samedi matin, la ligne est redevenue plus stable.Il y a toujours de petites coupures mais rien de comparable avec les apres-midis et les nuits entières sans connexion.Je reste cependant prudente car j'avai...
Bonjour, Problème similaire chez moi. Ma box n'arrive à se connecter au réseau que le matin, et l'après-midi et en soirée je n'ai plus rien (ni internet, ni téléphone). Cela dure depuis trois semaines.Evidemment quand j'ai enfin une connection au rés...