Bonjour, Le voyant rouge de ma Livebox clignote depuis hier. J'ai tenté de débrancher et rebrancher plusieurs fois mais rien n'y fait. Merci d'avance pour votre aide, Solemmy
Bonsoir Yves, La connexion est revenue.Cependant je trouve étonnant que la box se déconnecte aussi souvent.Je fais du télétravail régulièrement et cela a un gros impact sur ma vie professionnelle.
Bonjour, De nouveau ma box est déconnectée.Cela arrive toutes les semaines.Comment cela se fait-il ?Je paye un abonnement pour avoir un service 24h/24h 7j/7j et pas une fois de temps en temps.
Bonsoir, Il se trouve que depuis mon message samedi matin, la ligne est redevenue plus stable.Il y a toujours de petites coupures mais rien de comparable avec les apres-midis et les nuits entières sans connexion.Je reste cependant prudente car j'avai...
Bonjour, Problème similaire chez moi. Ma box n'arrive à se connecter au réseau que le matin, et l'après-midi et en soirée je n'ai plus rien (ni internet, ni téléphone). Cela dure depuis trois semaines.Evidemment quand j'ai enfin une connection au rés...