Bonjour,
Je viens de souscrire à l'offre décodeur TV Sosh, le matériel devrait être livré au plus tard le 6 avril 2022, y compris Livebox 4 en remplacement de ma livebox play.
Voulant bénéficier de la promo sur le bouquet "famille" à moins de 1...
Bonjour à tous,La question est toute simple. Afin de bénéficier d'une offre mobile sans engagement à un coût bien inférieur, j'envisage de changer d'opérateur , Sosh ne propose de tarifs avantageux qu'à de nouveaux clients. Cette opération peut-...
C'est inutile, j'ai passé des heures avec ces "conseillers" qui ne sont d'aucune aide, ils lisent les informations que j'ai déjà, et ne vont pas plus loin, aucun ne m'a demandé que je lui transmette. le mail de la TV d'Orange, c'est dire ! J'attends...
J'ai souscrit le 3 avril l'offre bouquet TV Famille en promo à 9€90 . J'en ai eu la confirmation par mail le même jour. Sosh me l'a supprimée ce 24 avril et JAMAIS elle n'est apparue dans mon contrat. J'ai essayé un nombre incalculable de fois d'a...
Bonjour, oui la box est connectée et tout fonctionne, y compris la TV. J'ai commandé l'offre TV Vendredi et dès le lendemain j'ai reçu la nouvelle livebox 4 associée au décodeur TV, on peut difficilement faire plus court, La mise en service de la box...
Bonjour, Le colis est déjà arrivé dans le relais colis (déjà !). Le décodeur TV associé à la nouvelle box sera installé rapidement. Ensuite je verrai car j'avais failli pu souscrire à l'offre, mais la promo n'y était pas prise en compte. En cas de s...
Bonjour, votre réponse était dans ma question. Je voulais savoir si les contrats étaient bien dissociés car j'ai une box Sosh que je souhaite conserver. La réponse m'a déjà été confirmée. Je peux quitter Sosh mobile et devenir "nouvel abonné" d'un au...