BonjourLe modèle actuel est un iPhone XS.Pour l'instant, aucune évolution positive : aucune notification et rien dans la messagerie, je suis obligée de passer par le 888.S. Reboulet
BonjourJusqu'à ce que je découvre le dysfonctionnement, lorsqu'un message vocal était laissé lors d'un appel manqué, une notification (point rouge) apparaissait au niveau de l'icone "enregistrement" (c'est sur un iphone xs).Non seulement je n'ai plus...
@JustineT a écrit :Bonjour @Sar83 Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne. Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile, puis faire un nouvel essai. Qu'en est-il à présent ?JustineJe vous remercie mais mais après arrêt et redém...
@RudyN a écrit :Bonjour @Karine1005Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.RudyNBonjour,J'ai le même souci avec la messagerie. Pouvez-vous résoudre mon problème ?Merci