Bonsoir @ManonB_ Depuis le 5 novembre il n’est plus question de patience. le colis est bel et bien perdu.je n’ai pas à subir un temps d’attente aussi long et SURTOUT indéterminée dès lors que j’ai payé pour recevoir un article.Vous devez être en mes...
Bonjour,je vous remercie pour la prise en charge de mon dossier.Je me suis rendu en boutique pour récupérer un carte SIM.J'attend maintenant un retour rapide en ce qui concerne le téléphone.C'est un outil de travail indispensable pour mon cas. Cordia...
Le suivi de commande est bloqué depuis le 4 novembre disant que le colis se trouve dans l’agence de distribution et est prêt pour la livraison. les conseillers par messageries ne m’apporte aucune réponse si ce n’est de patienter. Aujourd’hui a norma...
Bonsoir,
j’ai souscrit un abonnement chez sosh avec achat d’un téléphone, le suivi chronopost date de une semaine marqué « Tri effectué dans l'agence de distribution », zéro nouvelle depuis. Impossible de joindre le service client Sosh. Je devais ren...