Bonsoirun nouveau téléphone m’a été envoyé. Je l’ai bien reçu.Mon problème avec Sosh a été résolu.m et je vous en remercie.il aurait été souhaitable de donner un délai précis et non des vagues réponses. que ce soir via le tchat, le téléphone.Gladys
Bonsoir,Je suis désespérée j’ai commandé un téléphone le 1er novembre, je ne l’ai toujours pas reçu.. seule réponse apportée : patienter sans me donner de délaiJe ne sais plus quoi faire, faire appel à une association de consommateurs ? J’espere tell...
Bonsoir @ManonB_ Depuis le 5 novembre il n’est plus question de patience. le colis est bel et bien perdu.je n’ai pas à subir un temps d’attente aussi long et SURTOUT indéterminée dès lors que j’ai payé pour recevoir un article.Vous devez être en mes...
Bonjour,je vous remercie pour la prise en charge de mon dossier.Je me suis rendu en boutique pour récupérer un carte SIM.J'attend maintenant un retour rapide en ce qui concerne le téléphone.C'est un outil de travail indispensable pour mon cas. Cordia...