Client sosh depuis peu, bien que j'ai un compte sosh, je n'arrive pas à consulter mes factures, ni à consulter mon contrat. J'ai chatter hier pendans 1 H avec 2 conseillers sans résultat, ils n'ont rien compris à ma demande. Ce n'est pas normal .
@labougeotte a écrit :Bonjour déjà !@jojo279 Dans ce cas, contactez un conseiller par echat. Je l'ai fait, je suis resté 1 heure à chatter avec 2 conseillés sans résultat.
@labougeotte a écrit :Bonjour déjà !@jojo279 Sosh est une offre 100% en ligne, donc pas de telephone pour votre problème. J'ai une box orange et j'arrive bien à me connecter à l'espace client de mon forfait mobile Sosh, que ce soit depuis le web pu...
@labougeotte a écrit :Bonjour déjà !@fbx4829651 Désactivez le wifi et connectez vous à l'espace client avec la 4g ou plus simple avec l'application My Sosh.Idem pour moi, j'ai chatter 1 heure avec 2 conseillers sans résultat, impossible de les avoi...
@AlexandreK a écrit :Bonjour @jojo279,Je serais ravi de vous apporter mon aide, pouvez-vous préciser si vous avez des messages d'erreur ? Sinon je vous invite à vous connecter sur l'application "My Sosh", vous aurez la possibilité de consulter vos f...