Bonjour, @Ralebolderiz je vous souhaite bien du courage en espérant que votre problème se régle au plus vite! Quand à moi, je m'attendais à autre chose qu'un merci pour votre retour! un geste commercial est le minimum je pense! Cordialement
Bonsoir, merci d'avoir suivi le dossier, en effet j'ai récupérais l'ensemble de mes services ce jour après presque deux mois oufff je n'y croyais plus, en éspérant ne plus avoir à revivre ce genre de situation! Cordialement
Bonsoir,merci pour votre retour, enfin une date, je vous fais confiance et patiente jusqu'au 15/07 après ce délai je vois pour changer d'opérateur si le réseau n'est toujours pas rétabli. Cordialement
Bonjour à tous, petit point sur ma situation, plus d'internet depuis le 19/05! non non pas d'erreur vous lisez bien!! et le pire pas de nouvelles de la part de sosh! merci sosh! j'avoue que cette fois j'arrive au bout de ma patience fin de semaine je...
Bonjour,merci pour votre réponse, je suis conscient de la problèmatique, envoyez leurs les factures que je paie dans le vide peut être qu'ils réagiront plus vite... De plus certaines personnes habitants de ma rue ont eu également des problèmes sur le...