Bonjour, Je suis déconnecté très souvent(vrai déco de la Livebox) , en regardant les informations de connexion sur la Livebox, je vois un Bias a zéro mA (ligne 9.7) ? Avez-vous vu déjà cela ?Merci,Patrick
bonjour, c'est pas très clair : je vous signale des problèmes de déco ( voir première page) , le support me répond que cela vient d'un problème connu sur les livebox5 ( saturation mémoire ou CPU) et que la solution est de : soit basculer chez orang...
Bonjour, C'est une proposition qui m'avait été faite par l'assistante ?on m'avait proposé de tester une livebox 4 pour corriger les problèmes de la Livebox 5. Donc je ne comprends pas votre réponse Merci, Patrick
Bonjour, Après avoir limiter le nombre d'appareils sur mon réseau local.J'ai encore des déconnexion hier matin me 24/10 a 7h30aujourd'hui le 25/10 a 9h31 Pendant la déconnexion aujourd'hui, j'ai vérifié la mémoire la Livebox : il n'y a pas de problèm...
Bonjour,Merci pour vos explications, je vais chercher une solution pour limiter les équipements domotique. Dernière question, je viens de vérifier : je ne trouve pas comment migrer vers une livebox 6 ou 7 ? Si j'ai bien compris il faut que je bascule...
Bonsoir Séverine,Par exemple : le 15/10 a 22 :15 une vrai déco avec perte de liaison mais beaucoup plus fréquent, j'ai aussi des pertes de paquets : le 21/10 a 5:55 , le 18/10 a 19:30 Mon problème est que je travaille depuis la maison en vpn et la m...