Bonjour Jean Christophe, oui ... enfin ... après des mois à me battre pour une intervention qui a necessité quelques petites heures ..... j'ai pu recupérer internet ..... j'en reste encore bouche bée de tout ce cinema pour ça .. incroyable .. et nous...
J'espère au passage être effectivement remboursé des mois durant lesquels je n'ai pas internet car la connection entre mon compte en banque est celui de sosh marche quant à elle très bien et semble incassable. Et étant donné la valeur immense que j'a...
Bonjour Jean Chistophe, La ligne est impactée oui par du "vandalisme" et non un "incident", du vandalisme de la part de techniciens malhonnêtes et je suis au regret d'avoir appris que ces méthodes ont cours depuis des années. Il faudrait commencer à ...
Autre point. Vu l'inutilité des actions du service client concernant mon problème :- Alerte post appel pour activé l'intervention d'un technicien (alerte inutile car intervention inutile)- Intervention de technicien (intervention inutile car il faut ...
Bonjour, Donc le jour ou vous avez posté votte demande pour mes nom, prénom, coordonnées et numéro je vous ai envoyé toutes ces information en message privé donc le 27 et nous sommes le 29 et pas un message en réponse, pas un appel, pas un email. Je ...