Et bien pourquoi gérer des entrées/sorties coûteuses (pour l'opérateur) (courriers, carte sim, gestion, ...) si ce n'est pour juste décourager l'utilisateur par un peu de procédure ?Est-ce que c'est mieux pour le marketing d'avoir du turn over plutô...
Au delà de chouiner j'estime qu'il y a quand même des questions légitimes et intéressantes, que je me suis souvent posées et le fait de pouvoir les retrouver sur un forum permettra au delà de ce que JE peux dire, à d'autres personnes d'avoir ces répo...
Bah j'aime pas les conclusions qui s'imposent et j'ai quand même le droit de trouver ça dommage ?Ne serait-ce que d'être obligé de passer par une double portabilité pour arriver au même résultat est un non sens hallucinant non ?A moins que l'on ne m'...
Il y a du mieux cette fois je n'ai qu'une petite main qui s'"agite et pas deux Je n'oublie pas qu'éventuellement un "salarié pas client" peut aussi lire ces lignes et me trouver sympathique et me contacter puisque que tout est possible. (?)De fait ...
très constructif le bye bye encore une fois....Je cherche juste à trouver un prix correct chez un fournisseur qui me convient : ça s'appelle de la négociation et je ne pense pas que la méthode "bye bye" fasse partie des règles commerciales que l'on p...