Cher Peter D, suivez le lien que vous m'avez donné et vous tomberez (après avoir cherché un peu bien évidemment) sur la page suivante : https://communaute.sosh.fr/t5/R%C3%A9clamation/Faire-une-r%C3%A9clamation/ta-p/1139482 Cette page explique qu'on p...
JulienB m'a proposé de lancer la réclamation mais vous m'indiquez de le moi-même. Une fois de plus je constate que les consignes diffèrent entre conseillers. Bravo pour la qualité de service
Bonjour,En dédommagement de la perte de jouissance, du tracas et du temps perdu, je pense qu'une remise équivalente à 3 mois d'abonnement serait appropriée.Dans l'attente de votre retour,Cordialement.
Bonjour Yves_L,Aujourd'hui (suite à votre intervention manifestement) tout fonctionne. Ce n'était donc qu'un problème de numéro de boitier fibre ? Un autre conseiller m'avait dit que mon boitier fibre était hors d'usage. D'ailleurs, il en a fait envo...