Bonjour,je viens de recevoir ma nouvelle carte SIM, en échange les appels wifi ne fonctionnaient pas avec l'ancienne. Sur la nouvelle, c'est pareil, j'ai toujours le message : POUR AUTORISER LES APPELS WIFI SUR CE COMPTE, CONTACTEZ ORANGE FRANCE.Avan...
@G_remy a écrit :Bonjour @Mreneb Un renouvellement de carte SIM a été effectué à ce jour, je vous invite à tester une fois la SIM réceptionnée et de revenir vers nous si le dysfonctionnement persiste.Dans l'attente de votre retour.Jey@G_remy Merci, ...
@JustineT a écrit :Bonjour @Mreneb Je vous confirme que les appels WiFi et appels 4G sont bien positionnés sur votre ligne depuis le 10/11.Je viens de faire une mise à jour de votre ligne. Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile, et à...
@stephrem85 a écrit :Bonjour @Mreneb les appels wifi s'active sous 48h.Bonjour,Ca fait maintenant 3 jours et autant d'échanges avec le chat Sosh et je n'ai toujours pas les appels Wifi.Est ce normal que ça mette tant de temps ?y-a-t-il une manip pa...