Bonjour,j’ai OCS et j’ai pu commencer à regarder le dernier épisode de the White lotus , mais j’ai un message v09 en plein milieu de l’épisode.La réinitialisation du décodeurhd92 ni fait rien. Tout le reste est disponible !Peut on m’aider.?
Bonjour Le matériel n’à pas été changé lors de l’installation de la fibre, mais suite à un test la correspondante Sosh m’a donné deux numéros pour changer le matériel à la boutique orange ce que j’ai fait .Y a t’il un lien avec le droit d’usage d...
Bonjour,Aprés plusieurs chats infructueux aucune trace de mes achat VOD sur SOSH, seule solution écrire à Orange Service Client 33732 Bordeaux .J'ai des bien des mails de confirmation d'achat sur ma messagerie, mais plus de vidéo ( 5 ans d'achat =6...
Bonjour,J'avais acheté plusieurs dizaines de film j'étais chez Orange ( livebox jet) en passant à la box fibre il n'y a plus aucun film acheté disponible.Mon crédit 0,07 centime d'euro est bien resté. Cordialement