Pour clôre de mon côté. Sachez que j'ai changé mon cable RJ45 pour un CAT7 et....toute la reception de la fibre est passée pleine balle 290 Mb plus rien à voir. Conclusion Sosh me fait changer de box mais inutilement.Merci aux contributeurs.
@ziv a écrit :@treze44 oui, il faut qu'ils vérifient que le débit commercial appliqué est bien correct de leur côté. Pour les contacter, cfhttps://assistance.sosh.fr/Pour information on m' a indiqué qu'il fallait que je change de livebox4 car celle...
@ziv a écrit :Bonjour, Le débit commercial chez Sosh est 300 Mb/s et sachant qu'on est très en dessous du débit technique, on est vraiment censé l'avoir. Perso, j'ai une offre Orange 1Gb/s et j'ai 943 Mb/s en réel. Par contre, le fait que tu sois ju...
Bonjour,
je suis tombé sur cette problématique dans le forum.
Je me permet de faire part du même type de soucis.
La fibre vient d'être installée ce matin chez moi.
Et en faisant un speedtest en ethernet direct et en mode sans echec. J'ai un débit qui...