Bonjours, au final la ligne fut activée le soir même sans jamais recevoir le sms d’activation. il est dommage de devoir « harceler » le service client pour obtenir ce que l’on souhaite. merci à vous tout de même. bonne journée et bon courage
Bonjour,problème résolu!donc les gros travaux n'étaient autres "qu'un plot qui a sauté" dixit le technicien...donc de gros travaux sur la ligne avec 3semaines de délais pour un plot dans la rue devant mon habitation. C'est quand même dommage....merci...
Bonjour, avez vous des nouvelles quand à la réparation de ma ligne?Votre sous traitant « Sogetrel » m’a fixé deux rendez-vous hier et avant hier mais le technicien n’est jamais passé. Le pire c’est que je ne suis même pas informé qu’il ne se déplacer...
@Cecile_M a écrit :Bonsoir @Arnaldo119,Suite à la demande faite par @Yves_L, nos équipes techniques nous informent que des travaux sur le réseaux sont nécessaires.Nous sommes confrontés à des travaux importants ainsi qu'à des délais d'approvisionnem...
@Yves_L a écrit :Bonjour @Arnaldo119, Je viens de prendre connaissance de votre dossier.Je suis navrée et vous prie d’accepter mes excuses au nom d'Orange pour le parcours difficile rencontré.Une intervention est en cours sur votre ligne.J'ai sollic...