J'ai déjà répondu à cette question : le résultat est le même ça ne fonctionne pas Merci de m'indiquer comment déclarer ce sinistre, le prendre en charge et changer la vitre de mon téléphone
bonjourOn ne parle pas ici de la connexion à l'appli (je suis bien connecté) mais lorsque je clique sur : "Gerer et depanner" puis "mobile cassé ou oxydé" puis "déclarer ou suivre votre sinistre" (bouton rose", c'est d'ailleurs à cette étape que je "...
BonjourJe viens de vérifier (17/02/2021 à 14h30 et je n'ai toujours pas la possibilité de déclarer ma panne (je reste bloqué sur l'espace d'identificationMerci de me prevenir lorsque je pourrai accéder
bonjourJe suis dans le même cas que vous : l'appli Sosh ne me permet pas de me connecter au service de déclaration de la casse de mon téléphone et je n'obtiens aucune réponse de la part du TchatJ'ai aussi appelé le n°0970 818 605 qui me fait tourner ...