Activité de l'Utilisateur

Bonjour à tous,  Nous déménageons au cours du mois et nous souhaitons garder notre offre box Sosh à notre nouvelle adresse. Cependant après avoir lancé la simulation de déménagement, à l'étape portabilité j'ai le message suivant :  "On ne peut pas co...
Bonjour,  Aujourd'hui je me connecte à mon compte client Sosh et je vois une notification de facture impayée de 9,99€ ou 1,64€ je ne sais plus, mais la rubrique facture ne fait apparaître rien, donc je ne peux pas payer, je suis actuellement par CB, ...
Bonjour,  Suite à ma cession de contrat il y a eu une erreur sur le nom de famille du nouveau titulaire de la ligne. Je l'ai signalé depuis 10 jours avec copie de pièce d'identité et ça devait être modifié sous 48 heures mais la modification n'a jama...
Bonjour j'ai effectué une cession de contrat terminée le 11/01 et l'annuaire est toujours bloqué à l'ancien titulaire de la ligne, en fait il faut juste modifier le prénom dans l'annuaire, je vous donnerai les indications en privé. 
Bonjour, Nouvel abonné Sosh box depuis quelques jours, je me suis aperçu que le prénom est mal orthographié dans les paramètres de l'annuaire pour la ligne fixe. Celà fait vraisemblablement suite à une très ancienne souscription pour une ligne RTC ch...
Likes faits sur