Bonsoir @louis-911
Je vous remercie pour votre retour et pour les informations complètes.Je viens de relancer notre service technique concernant l'activation de votre décodeur.
Mes collègues et moi-même continuons à suivre votre dossier et vous tien...
Bonjour @Dw57,Je prends connaissance de votre message et suis navré des difficultés que vous rencontrez. Je vous propose de revenir vers vous à l'issue du rdv d'intervention du 13 juillet pour faire le point. Cela vous conviendrait ?
Dans l'attente d...
Bonsoir PatesFraiches, Je prends connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide, concernant le service 24h garanti.Si vous avez un mobile orange avec un autre contrat vous pouvez bénéficier du service.Je vous adresse un lien avec to...
Bonsoir @ggmba, Je regrette sincèrement votre ressenti et vous présente à nouveau toutes mes excuses au nom de Sosh.Nous avons mis en place un avoir de 20 euros, il sera déduit directement de vos prochaines factures.Je vous souhaite une bonne soirée...
Bonsoir @Lainie93,
Je vous remercie pour toutes ces informations.
Je viens de refaire un test à distance de votre ligne fibre, celle-ci ne présente pas de défaut.Il y a toujours de la saturation au niveau de l'antenne Wifi 2,4 gHz .Pouvez- vous me f...