Bonjour, Cela fait 1 MOIS que vous êtes en attente de retour d'analyses.Cela fait plus de 4 mois que ce problème dure.Pas le moindre geste commercial de votre part et pas la moindre explication ni date de résolution ! sans parler de vos tentatives de...
Bonjour, Plus de 10 jours après envoi des données demandées, toujours AUCUNE de réponse du Webconseiller Karim.Il va fallair que Sosh arrête de prendre ses clients pour des idiots.Cela fait 2 mois et demi que je perds mon temps à expliquer, ré-expliq...
Bonjour, Malgré tous les renseignements donnés en message privé j'attends toujours aucune réponse de votre part sur les délais de résolution de ce problème qui dure depuis 2 mois.Mon téléphone (comme celui de beaucoup d'autres visiblement) est consta...
Bonjour, Je vous ai envoyé les informations nécessaire par message privé. En ce moment même mon téléphone affiche un retard de 4 min et ce depuis minimum 30min.Il est temps que cela cesse et que vous résolviez définitivement ce problème. Les réponses...
Bonjour, Dans la mesure ou la date et l'heure de mon téléphone sont paramétrés en "automatique : utiliser les valeurs du réseau" j'aimerais bien que vos experts m'expliquent comment l'heure peut s'afficher sur mon téléphone si elle n'est pas gérée pa...