Bonsoir,
Je suis passé d'un forfait pour iPhone d'orange au forfait Sosh illimité. Je sais qu'il y a eu un bug de facturation suite à ma migration (plus de 6 euros d'hors forfait) cela va t'il disparaitre à la facturation ?
D'avance merci
Je suis sous iOS 6.1.3 pour mon iPhone 5 et malgré la dernière mise à jour, je constate toujours des problémes réseau 3G et de communication :- Perte du réseau 3G dans des zones couvertes par ce dernier- temps de récupération de la 3G après un passag...
Pas mal l'idée de la possibilité d'avoir un mobile (ENFIN !!!) pour les clients comme moi venu d'Orange, mais quid de nos points PCM gelés depuis ce passage ? La vrai bonne nouvelle serait que nos points PCM gelés soient utilisés pour réduire le prix...
Une belle déception de notre coté : pas d'offre similaire à Free avec un réseau déjà amorti, pas d'évolution pour les "soshistes" comme moi qui viennent d'orange et n'ont aucun droit de mobile (la fidélité n'est pas une qualité mais un défaut apparem...