@G_remy a écrit :Bonjour @Khaori Des modifications ont été effectuée, je vous invite à patienter quelques heures puis de faire un arrêt/marche du téléphone et de tester. Dans l'attente de votre retour. JeyBonjour G-remyTout semble refonctionner norm...
@SabrinaD a écrit :Merci @Khaori, Une analyse est en cours, je leur transmets ces éléments et reviens vers vous dès que j'ai un retour.En attendant, je vous souhaite une bonne soirée. Sabrina WebconseillèreVoilà les captures d'écran
@SabrinaD a écrit :Merci @Khaori, Une analyse est en cours, je leur transmets ces éléments et reviens vers vous dès que j'ai un retour.En attendant, je vous souhaite une bonne soirée. Sabrina Webconseillère merci pour votre aide.Bonne soirée égaleme...
@SabrinaD a écrit :Bonsoir @Khaori, Pouvez-vous désinstaller la MMV d'orange et faire un test en activant la messagerie vocale visuelle de votre mobile, svp ? Qu'en est-il si vous insérez votre carte SIM dans un autre mobile ? Sabrina Webconseillèr...
@G_remy a écrit :@Khaori Avez-vous testé la message vocale visuelle depuis l'application "MVV d'Orange" ou depuis la messagerie native de votre mobile ou les deux ?Jey Depuis la mvv orange et aussi depuis celle du smartphoneAucune ne fonctionne