Bonjour!Pour répondre à ta question précédente,lorsque j'ai été facturé 60euros de hors forfait, c'était pour 10Mo de data. À ce moment là la connexion s'est bloquée, j'ai reçu un sms indiquant que le hors forfait était trop important et qu'il était ...
Bonjour! Merci pour votre message, ce ne sera jamais assez répété effectivement puisque je ne l'avais jamais entendu ! Je suis prévenu désormais, merci !
Bonjour, Non c'est l'inverse. Peut-être avez vous lu le message d'un autre membre. Dans mon cas, jai souscrit une option étranger incluant l'Argentine, pays dans lequel je suis resté tout le long de mon voyage, j'ai été proche du Brésil à un moment d...
Bonsoir!Nous y sommes, malgré les échanges avec des conseillers Sosh en ligne et les spécialistes sur ce forum, je vais être débité des 60euros supplémentaires. J'ai bien stipulé vouloir résilier ma ligne après qu'un geste commercial ai été effectué....